Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Après 5 ans d'opération, le MMORPG Warhammer Online de Mythic Entertainment fermera ses portes le 18 décembre prochain suite à l'arrêt du contrat de licence entre Mythic et Games Workshop.

Mythic a aujourd'hui annoncé la fermeture prochaine de Warhammer Online: Age of Reckoning après 5 ans d'opération, suite à la fin du contrat de licence liant Mythic à Games Workshop.

Dans une note pleine d'émotion annonçant la fermeture prochaine du titre, Carrie Gouskos, Producer du jeu, raconte son expérience à travailler sur le titre durant les 6 dernières années. Elle évoque ainsi l'application iOS permettant de surveiller le statut des forts en RvR qui fut annulée alors qu'elle était prête à être lancée, une conversion totale du jeu vers le modèle free-to-play créée pour le marché asiatique qui ne vit pas le jour, ou encore l'extension nommée "Blood Hunt" sur le thème de la faction des Seigneurs Vampires qui, elle non plus, ne fut pas produite. Elle évoque enfin les deux cités Karaz-A-Karak et Karak-Eight-Peaks qui, entièrement développées et "magnifiques", ne furent jamais inclues dans le jeu.

Le titre fermera ses portes le 18 décembre prochain, et les formules d'abonnement de 3 mois ont été retirées de la vente. D'ici là, l'équipe de Mythic donne rendez-vous à la communauté sur les champs de bataille RvR pour donner au titre l'au-revoir qu'il mérite !

 

Source : http://www.warhammeronline.com/article/Warhammer-Notice-Shutdown

Réactions (372)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu