Dragon's Prophet déploie ses ailes pour une sortie officielle

Lancé en mai dernier en bêta ouverte, Dragon's Prophet du studio Runewaker va finalement déployer ses ailes aujourd'hui pour être officiellement disponible sur le modèle free-to-play. Vos impressions sur la bêta sont attendues.

Dragon's Prophet déploie ses ailes pour une sortie officielle

Si Khaleesi vous inspire mais que l'épreuve du feu n'est pas dans vos prédispositions, une autre voie s'offre à vous avec Dragons Prophet. Développé par le studio Runewaker, Dragon's Prophet propose de capturer des dragons pour les amener à combattre à vos cotés.

Le MMORPG de Runewaker est particulièrement axé sur la présence des dragons dans l'univers de fantasy d'Auratia, principale originalité du titre. Si l'on dénombre plus de 300 dragons, compagnons potentiels dans vos péripéties, les nombreuses quêtes, donjons et "World Boss" auront également de quoi nourrir vos aventures PvE avec l'une des quatre classes proposées (éclaireur, sorcier, champion et oracle) et un gameplay orienté action. Moment de répit, l'aménagement de son intérieur sera votre espace personnel, de l'appartement à l'île privée. En parallèle, les combats entre joueurs, au sol mais aussi dans les airs à dos de dragon, sont également présents. Réunis dans des guildes, les joueurs seront ainsi amenés à imposer leur mainmise sur des territoires avec des frictions attendues aux frontières. Le JcJ reposera également sur la construction de fortifications pour contrôler les frontières, de la simple tour à la forteresse.

Exploité en Amérique du Nord par SOE et en Europe par Infernum sur le modèle free-to-play, l'exploitant européen met en avant l'évolution du jeu durant la bêta ouverte avec de nombreuses mises à jour pour assurer la qualité du suivi après la sortie de Dragon's Prophet. Les intéressés peuvent dès à présent se rendre sur le site officiel pour se lancer dans l'aventure.

On rappellera qu'un concours se tient actuellement sur JeuxOnLine et que les joueurs sont invités, comme à chaque sortie, de partager leurs impressions sur nos forums, voire leur test sur MMOpédia pour aiguiller le choix des autres joueurs. Il sera particulièrement intéressant d'avoir des retours sur l'évolution de Dragon's Prophet au fil de la bêta ouverte.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.