Fantasy War Online s'offre une troisième version le 1er octobre

Jouable sur navigateur web, Fantasy War Online veut plonger le joueur dans un univers médiéval à la sauce fantasy où il faudra gérer ses ressources pour mieux s'attaquer à ses voisins.

Classique parmi les classiques dans le domaine des jeux de stratégie sur navigateur, Fantasy War Online continue d'évoluer et proposera officiellement le 1er octobre prochain une troisième mouture. Les changements apportés par cette nouvelle version concernent notamment l'interface et l'évolution du joueur.

Dans Fantasy War Online, vous démarrez votre partie dans un village que vous devez transformer en forteresse. Le recrutement de mercenaires, tant demandé par les joueurs, sera possible sous la forme d'une bourse où le prix sera en fonction de la demande. Le créateur du jeu a souhaité également repenser totalement les défenses en leur donnant un rôle essentiel durant toute votre existence. Chaque unité pourra être affectée aux quatre coins de la forteresse, chaque élément donnant un bonus aux troupes y étant postées. A noter également que les Orcs seront heureux d'apprendre qu'ils disposeront d'une unité volante avec le zeppelin.

Bien que restant sur le même principe que la v2.5, l'aspect graphique a été revu et l'ergonomie renforcée. On remarque que la gestion des villes se fera désormais par des icônes, remplaçant ainsi l'accès par onglet aux différents bâtiments de votre ville. Certainement la plus grande nouveauté communautaire, les royaumes pourront s'allier dans une même guerre. L'alliance, autrefois seulement inscrite dans un profil et le plus souvent ignoré, devient une véritable arme pour tous les royaumes. Pour les intéressés, cela se passe sur le site officiel. Les joueurs ayant déjà essayés Fantasy War Online peuvent partager leurs impressions ou critiques, afin de faire un tri parmi les nombreux jeux du genre.

Annonce modifiée par Agahnon, le 17 septembre de l'an de grâce 2013 à 16h48 et claironné à la suite. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fantasy War Online ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 8 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

18 joliens y jouent, 20 y ont joué.