Battlefield 4 en bêta ouverte le 1er octobre

Avec un lancement prévu pour fin octobre, Battlefield 4 se testera ouvertement dès le 1er octobre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Battlefield 4 en bêta ouverte le 1er octobre

L'ouverture du bal Battlefield 4 a été annoncée pour le 1er octobre par Electronic Arts. Les balles vont siffler, les cris retentir, l'amour viril va frapper de plus belle et il faudra prendre à bras le corps le nouveau conflit proposé par le studio DICE. S'il ne s'agit que de la bêta ouverte, cela engage néanmoins les hostilités pour les plus férus des FPS à la sauce Battlefield.

Les plateformes concernées par cette bêta ouverte, avec notamment la carte Siège de Shanghai en mode conquête, sont le PC, la PS3 et la Xbox 360. Pour y accéder, il faudra au choix avoir précommandé l'édition Digital Deluxe de Battlefield 4 sur la plateforme d'EA Origin, être un membre de Battlefield 3 Premium ou être un propriétaire enregistré de l'édition limitée ou Digital Deluxe de Medal of Honor Warfighter. La FAQ officielle répondra si besoin aux autres questions concernant la bêta, à cette adresse.

Les plus patients pourront attendre la sortie de Battlefield 4 et sa Levolution prévue pour le 31 octobre sur PC, PS3 et Xbox360 en attendant les versions PS4 et Xbox One.

Réactions (1850)


Que pensez-vous de Battlefield 4 ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

64 joliens y jouent, 97 y ont joué.