Les morts débarquent sur Warframe avec la mise à jour 10

A jouer avec un nécromancien, il faut bien se douter qu'on va perturber le cycle de la vie sur Warframe. Autre annonce, le shooter free-to-play du studio Digital Extremes compte désormais plus de 4 millions d'inscrits.

Les morts débarquent sur Warframe avec la mise à jour 10

Le shooter Warframe accueille sa mise à jour 10 intitulée «L'ombre des morts», avec son lot de nouveautés pour fêter dignement les 4 millions d'inscrits pour ce titre free-to-play. Une nouvelle Warframe est à l'honneur avec Nekros, le premier nécromancien à rejoindre les Tennos. Ses pouvoirs sont basés sur la manipulation des esprits, de l'attaque à distance au fear, en passant par la résurrection d'ennemis en guise de serviteurs. Pour en disposer, il faudra régler le cas du Golem dans les épaves Orokin, un nouvel environnement dont il faudra percer le mystère, ou passer par la boutique.

Les missions de survie sont de retour après les phases de test. A travers des niveaux générés aléatoirement et des missions progressant en difficulté, il faudra viser un classement hebdomadaire dédié aux missions de survie pour faire bonne figure dans la galaxie. Avec l'introduction des Conclaves, les duels ne sont plus limités aux clans et les possibilités de s'affronter en 1vs1 et 2vs2  vont fleurir.

A la faveur de la mise à jour 10, le jeu disposera également de nouvelles armes, des mods supplémentaires, des options de personnalisation pour sa Warframe et d'élégants jardins zen pour le dojo de son clan. Tous les détails sont dans la note de mise à jour disponible à cette adresse.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

52 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 95 y ont joué.