Un moteur « next-gen » pour Dragon Nest 2

En avril dernier, le studio Eyedentity évoquait le développement d'un Dragon Nest 2. Il se confirme aujourd'hui, prenant la forme d'un MMO ouvert, reposant sur un « nouveau moteur de nouvelle génération ».

En avril dernier, le développeur Eyedentity (qu'on connait notamment pour être à l'origine du MMO d'action Dragon Nest) et sa maison-mère Shanda annonçaient la mise en chantier d'un Dragon Nest 2. Sans surprise, ce nouveau projet se veut évidemment la suite du très populaire premier opus, et entend reprendre son système de combat dynamique, mais en le transposant dans un univers ouvert.

Dans le cadre d'un échange avec les joueurs chinois, Xiangdong Zhang (CEO de Shanda Games) précise aujourd'hui que ce Dragon Nest 2 se voudra un « MMO de grande envergure » (rompant donc avec le système d'instances du premier épisode, au profit d'un format plus proche des MMO traditionnels) et que le titre reposera sur « un moteur next-gen, conçu en interne » par le studio Eyedentity.
Si le jeu n'est pas attendu dans l'immédiat (selon Shanda, pour l'instant, une sortie est envisagée « au mieux en 2015 »), l'annonce a au moins le mérite de confirmer que le groupe prépare l'avenir de la licence.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest 2 ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant