Ouverture de nouveaux serveurs pour Lunaria

Lancé en août dernier dans nos contrées par R2Games, le MMORPG free-to-play à l'univers coloré Lunaria ouvre coup sur coup deux nouveaux serveurs.

Jouable sur navigateur web, Lunaria propose de parcourir de gauche à droite ou inversement, voir éventuellement de bas en haut son univers coloré. J'espère que vous l'aurez compris, je parle de 2D en side-scrolling. Avec l'une des trois classes proposées, il s'agira de monter en niveau et de se faire une place dans les différents classements existant dans le jeu (ailes, richesse, familiers, etc).

L'ouverture d'un nouveau serveur est l'occasion de se relancer dans cette course aux classements ou de changer de personnage, le joueur disposant d'un seul personnage par serveur et sans possibilité de le supprimer. Après le serveur du Déluge Stellaire qui a ouvert le 6 septembre, ça sera le tour du Festin Polaire le 14 septembre, pour porter à trois le total. Ces ouvertures annoncent l'arrivée prochaine des batailles entre les serveurs, sans avoir encore une date.

Pour les intéressés, cela se passe du coté du site officiel à cette adresse. Vous pouvez également voir un aperçu de Lunaria avec la vidéo à suivre, retraçant les premières minutes du jeu. Si le début d'un MMORPG n'est pas représentatif de ses qualités qui se déterminent sur la durée, on peut tout le même avoir quelques idées. Ainsi, Lunaria se monte facilement dans un premier temps, avec la possibilité de jouer de manière quasiment automatique. La suite est une autre histoire.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Lunaria ?

4 aiment, 6 n'aiment pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS