La bêta de Warface fait sa rentrée en Occident

Warface, le jeu de tir free-to-play de Crytek proposera trois nouvelles sessions de bêta-test courant septembre, dont la première dès demain.

La bêta de Warface fait sa rentrée en Occident

Avec la rentrée, les affrontements vont reprendre de plus belle sur Warface, le FPS free-to-play de Crytek. Si Warface est déjà disponible en Russie depuis belle lurette, Crytek continue de préparer la sortie de son titre en Occident avec trois nouvelles sessions de bêta-test fermé qui seront organisées courant septembre. Ces sessions évolueront en parallèle pour l'Europe (accompagnée pour l'occasion de la Turquie) et les Etats-Unis, dont voici le planning :

  • EU & Turquie : Vendredi 13 Septembre 12H CET - Lundi 16 Septembre 12H CET
  • US : Vendredi 13 Septembre 6H EST - Lundi 16 Septembre 6H EST
  • EU & Turquie : Jeudi 19 Septembre 18H CET - Lundi 23 Septembre 12H CET
  • US : Jeudi 19 Septembre 12H EST - Lundi 23 Septembre 6H EST
  • EU & Turquie : Mercredi 25 Septembre 9H CET - Lundi 30 Septembre 9H CET
  • US : Mercredi 25 Septembre 3H EST - Lundi 30 Septembre 3H EST

Ces sessions seront accessibles à tous les testeurs sélectionnés pour les phases précédentes. Si ce n'est pas votre cas et que vous êtes néanmoins intéressés par des échanges de tirs, les inscriptions pour la bêta sont toujours en cours sur le site officiel Warface, en suivant le lien Sign up for beta. Warface est également accessible via GFACE, le réseau social de Crytek.

L'absence remarquée de Trion Worlds, devant à l'origine éditer le titre en Occident, est maintenant actée. La société Crytek va assurer elle-même l'édition et l'exploitation de son FPS free-to-play sur le marché occidental. Il reste à déterminer si cette rupture vient des difficultés de Trion Worlds, qui a récemment fermé ses bureaux en Europe, ou d'un différent sur un avenir commun entre les deux sociétés.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warface ?

4 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 2 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

11 joliens y jouent, 15 y ont joué.