Dragon Quest X Online en démo (japonaise) sur PC

Au Japon, Dragon Quest X Online est officiellement attendu sur PC le 26 septembre prochain. D'ici là, le MMO light de Square-Enix se dévoile dès aujourd'hui au travers d'une démo jouable.

Dragon Quest X Online en démo (japonaise) sur PC

En bref. On l'a noté dans nos tablettes : le 26 septembre prochain, Dragon Quest X Online sera officiellement jouable sur PC, en plus des versions Wii et Wii U déjà jouables au Japon (les trois versions partagent les mêmes serveurs). Pour préparer ce lancement, Square-Enix dévoile une portion du « MMO light » au travers d'une démo gratuite aux allures d'accès anticipé.

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 25 septembre prochain, les joueurs nippophiles peuvent créer un personnage et le faire progresser jusqu'au niveau 20 (les classes sont plafonnées au niveau 9) et découvrir les fonctionnalités de base de Dragon Quest X Online - ces personnages pourront être conservés au terme de la période de démonstration pour continuer à progresser une fois le jeu lancé commercialement sur PC.
À cette heure, on ignore encore quand (et si) le jeu a vocation à être officiellement distribué en Occident, mais les curieux peuvent d'ores et déjà télécharger le client du jeu (1,9 Go), à cette adresse (on trouve sur cette même page également un utilitaire signé nVidia permettant de vérifier que sa configuration matérielle est suffisamment puissante pour faire fonctionner le jeu). Avis aux adeptes de la série.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Quest X Online ?

17 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.