Digital Days 2013 - Un nouveau personnage dans Mighty Quest for Epic Loot

La chasse aux trésors de Mighty Quest of Epic Loot s'enrichit d'un nouveau personnage avec Runaway, musicienne en devenir qui a finalement pris la hache.

Runaway, musicienne

Développé par Ubisoft Montréal, Mighty Quest of Epic Loot entraine les joueurs dans l'exploration de châteaux aux pièges multiples, mais regorgeant d'or. Amasser une fortune est une chose, mais il s'agit également de protéger ses richesses en plaçant de manière adéquate des pièges pour défendre son château et compliquer la tâche des autres joueurs qui forceront le passage. Le titre free-to-play est toujours en bêta-test fermé mais reste régulièrement accessible avec l'organisation de portes ouvertes.

En plus de l'archer, du chevalier et du mage que l'on connaissait déjà, une musicienne fait son entrée dans un casting jusqu'alors exclusivement masculin. La présence de la gente féminine, parmi les aventuriers de Mighty Quest for Epic Loot, était une demande des joueurs. Par identification ou par plaisir de jouer un avatar au déhanché agréable à l'oeil, la possibilité de choisir le genre de son avatar est devenue au fil du temps une fonctionnalité presque obligatoire. Dans le cas présent, les joueurs ont été entendus et le personnage de Runaway fait son introduction dans un univers légèrement burlesque :

Runaway

Fille d'un célèbre duo de musiciens classiques, Runaway ne s'est jamais faite au clavecin de ses chers parents, pas plus qu'à leur éducation BCBG. A la veille de son Bal des Débutantes et alors qu'elle fuyait ce monde étouffant, Opulencia a ouvert ses portes à cette musicienne en herbe. Attention, plus que jamais avide d'aventures rock'n roll, la fille à papa n'est plus ! Avec sa hache et ses mouvements rapides, ce petit gabarit peut s'avérer très dangereux dans les attaques de mêlée.

Si la chasse aux trésors tente des aventuriers, les inscriptions au bêta-test fermé se passent du coté du site officiel.

Réactions (7)

Afficher sur le forum