Une compétition à grande échelle pour Ghost Recon Online

Ghost Recon Online, le jeu de tir free-to-play d'Ubisoft, s'organise son premier tournoi d'envergure en Europe et en Amérique du Nord pour encourager les joueurs à s'entretuer.

Une compétition à grande échelle pour Ghost Recon Online

Déjà primé dans la catégorie des titres à rallonge, Tom Clancys Ghost Recon Online veut rajouter l'eSport dans sa besace avec l'organisation de sa première compétition d'envergure. Dans ce but, Ubisoft a signé un partenariat avec l'Electronic Sports League pour l'Europe et la North American Electronic Sports League pour de l'autre coté de l'Atlantique.

La première coupe débutera le 15 septembre prochain à 15h, concluant les inscriptions. Les joueurs inscrits pourront participer à une série de matchs répartis sur 7 semaines. Une mini-coupe sera remise chaque semaine (200 euros de récompense) et toutes les victoires prisent en compte pour le classement final, où les 4 meilleures équipes seront qualifiées pour les playoffs sur chaque continent, Europe et Amérique du Nord (600 euros de récompenses). D'autres coupes prendront le relais afin de maintenir l'intérêt autour de Ghost Recon Online. Les inscriptions se passent à cette adresse.

Le titre d'Ubisoft continue de se mettre à jour et l'on a de nouvelles armes en prévision avec la version 12.4 prévue pour le 12 septembre. En parallèle, le Comité ATHENA rassemblant des joueurs à l'initiative d'Ubisoft veut impliquer la communauté dans le développement de Ghost Recon Online. Les intéressés par ce jeu de tir free-to-play peuvent se rendre sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.