La Reine Blanche fait son entrée dans Marvel Heroes

A la faveur de la mise à jour 1.2, la Reine Blanche ou Emma Frost de son doux nom rejoint la lutte contre le docteur Doom dans Marvel Heroes.

Lorsqu'on dispose avec la licence Marvel d'un tel vivier de personnages, on ne sera pas surpris d'en voir régulièrement débarquer à la faveur des mises à jour du titre de Gazillion. Avec la version 1.2, c'est au tour de La Reine Blanche de rejoindre notre panel de héros. Emma Frost a de quoi refroidir les ardeurs avec des pouvoirs psychiques poussés, dont le contrôle mental pour se faire de nouveaux animaux de compagnie en tout genre. Au corps à corps, notre reine du jour va revêtir son armure de diamant, plutôt efficace.

La version 1.2 de Marvel Heroes introduit également de nouveaux modes de difficulté. Le mode Heroic se débloquera en triomphant du Docteur Doom ou en passant le niveau 30. Quand au mode Superheroic, il faudra triompher de nouveau de notre cher ennemi Doom en difficulté supérieure ou passer niveau 45. Dans la logique vidéoludique, plus on monte en difficulté plus les récompenses sont à la hauteur, avec son lot de nouveaux ennemis et challenges.

L'équilibrage est revu avec le système de défense qui se veut désormais viable sur tous les types de héros, les mêlées comme les distances. Une nouvelle quête impliquant un braquage de bank dans le Queens sera proposé en début d'aventure, le quotidien d'un super-héros. Des reliques et des objets uniques viendront rejoindre votre inventaire pour renforcer vos pouvoirs. Vous pouvez retrouver plus de précisions sur la mise à jour 1.2 à cette adresse. Les joueurs avec la vocation de super-héros peuvent se rendre sur le site officiel de Marvel Heroes, disponible en free-to-play.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.