Une préversion PC de State of Decay « dans les prochaines semaines »

Après un lancement réussi de State of Decay sur Xbox 360, le jeu de survie est attendu sur PC. Une préversion (jouable à la manette) sera lancé dans quelques semaines en attendant une version définitive en fin d'année.

Une préversion PC de State of Decay « dans les prochaines semaines »

Déjà disponible sur Xbox Live et profitant d'une critique plutôt enthousiaste en plus de ventes records, le jeu de survie State of Decay est maintenant attendu sur PC. Le studio Undead Labs s'y attèle depuis déjà quelques semaines et le développeur profitait de la PAX Prime, le week-end dernier, pour promettre une pré-version PC et un accès anticipé dès « les prochaines semaines », en attendant une version complète « avant la fin de l'année ».

« Nous sommes au coeur de l'agitation de la PAX et nous y avons un PC pour montrer à ressemble State of Decay sur cette plateforme. C'est une machine normale vieille de deux ans, et elle fait tourner le jeu en configuration "moyenne". Nous lancerons une pré-version sur Steam, ne fonctionnant [sur PC] qu'avec une manette, dans le cadre d'un accès anticipé dans les prochaines semaines - merci de noter que nous ne connaissons pas encore la date exacte. Ensuite viendra la version Sandbox [plus ouverte et pérenne que la version actuelle du jeu] (qui est toujours en phase de test, et pour laquelle nous n'avons pas non plus de date précise), et avant la fin de l'année, nous lancerons la version PC complète, jouable au clavier et à la souris, sur Steam. »

On prend donc rendez-vous dans les prochaines semaines pour commencer à organiser la survie de sa colonies dans un monde infesté de zombies.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de State of Decay ?

21 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 2 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 14 y ont joué.