Du jeu mobile pour gamer : Nexon annonce le MMO Legion of Heroes

Le jeu mobile est en pleine croissance mais peine parfois à séduire les joueurs purs et durs. Nexon profitera du Tokyo Game Show pour dévoiler Legion of Heroes, MMO d'action / stratégie confié aux concepteurs d'Atlantica.

20130905052544a0dklbxuwdbiorfe.jpg

En bref. On le sait, le marché du jeu sur mobiles connait actuellement une croissance particulièrement rapide, et plus particulièrement en Asie. Le groupe Nexon revendique une politique agressive en la matière et annonce aujourd'hui un nouveau MMO tout destiné aux tablettes et smartphones, Legion of Heroes.

Peu de détails sont dévoilés à cette heure (notamment parce que Nexon entend officialiser le développement du titre en grande pompe dans la cadre du Tokyo Game Show qui se tiendra au Japon du 19 au 22 septembre prochain), mais le groupe précise néanmoins d'ores et déjà que le gameplay s'articule autour d'affrontements au tour par tour et que la conception de ce Legion of Heroes est confiée à Kim Taegon -- l'un des pères d'Atlantica, MMO d'action / stratégie qui s'appuyait déjà sur des combats au tour par tour et mettant en scène de nombreux héros ayant tous des capacités spécifiques.
On attendra le TGS 2013 pour en apprendre un peu plus, mais on remarque néanmoins la stratégie de Nexon, qui entend manifestement trancher avec les classiques du jeu mobile (souvent très accessibles, voire simplistes) pour proposer un jeu « pour gamer », peu importe la plateforme.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legion of Heroes ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.