Déjà disponible sur navigateurs et iPad, Dragon Eternity s'exporte sur mobiles iOS et Android

Après avoir été lancé l'année dernière sur navigateurs Web et iPad, Dragon Eternity se décline sur smartphone iOS et Android. De quoi jouer partout sur une multitude de plateformes partageant les mêmes serveurs.

Déjà disponible sur navigateurs et iPad, Dragon Eternity s'exporte sur mobiles iOS et Android

L'année dernière, en juin 2012, le studio Game Insight annonçait le lancement de Dragon Eternity et jouait alors la carte du multiplateforme partageant les mêmes serveurs - c'était alors un peu moins fréquent qu'aujourd'hui. Déjà disponible sur navigateur et iPad, le jeu était aussi annoncé « prochainement » sur smartphones.
Il aura fallu attendre plus d'un an, mais c'est maintenant chose faite : Dragon Eternity est disponible sur mobiles iOS (téléchargeable sur iTunes) et Android (disponible sur Google Play), en plus d'une déclinaison jouable sur Facebook. Les personnages du jeu (nouvellement créés ou déjà actifs sur les versions Web et iPad) sont donc maintenant accessibles indistinctement sur l'ensemble des plateformes en ligne.

Pour mémoire, Dragon Eternity prétend proposer un gameplay susceptible de rivaliser avec la concurrence, en termes de fonctionnalités : on y trouve ainsi du PvE et du PvP, des quêtes nombreuses et des donjons, des mécanismes d'artisanat et un système commercial entre joueur ou encore la possibilité de s'associer à un dragon, capturé et dressé pour l'occasion. Chacun pourra maintenant se forger une opinion sur les qualités du titre, toutes plateformes confondues.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Eternity ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.