Une nouvelle compétition avec l'ACENSI University League

Les étudiants des écoles d'ingénieurs et de management françaises se trouvent une compétition d'eSport avec l'ACENSI University League, prenant place sur Starcraft 2 et League of Legends.

Une nouvelle compétition avec l'ACENSI University League

Parrainée par l'ESL en collaboration avec le groupe ACENSI, une nouvelle compétition destinée aux étudiants voit le jour avec l'ACENSI University League. Les inscriptions sont désormais ouvertes pour les concernés sur le site dédié à cette compétition. 

Des tournois de qualification se tiendront tous les mercredis et dimanches du 15 septembre au 9 octobre 2013. Les meilleurs joueurs seront qualifiés pour les phases de poules se déroulant courant octobre, pour finalement accéder aux phases finales les 23 et 24 novembre, lors d'un show organisé dans l'amphithéâtre principal de l'ECE Paris. Certains matchs des qualifications et les finales seront commentées et diffusées en direct.

Niveau dotation, les compétiteurs sur Starcraft 2 se partageront la somme de 1000 euros, tandis que les équipes du tournoi League of Legends se partageront 3000 euros. Certains étudiants vont passer du temps sur les jeux vidéos.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Electronic Sports League ?

0 aime, 0 pas.