Des spécialisations revues pour les personnages des Landes Eternelles

Avec la mise à jour 1.8, les Landes Eternelles connaissent de nombreux changements avec notamment le système Nexus de spécialisation des personnages qui est entièrement revu.

Des spécialisations revues pour les personnages des Landes Eternelles

Dans un MMORPG sans classes de personnages tel que les Landes Eternelles, les nexus serviront à vous spécialiser en développant des compétences. Chaque branche de nexus, liée à une compétence, est ainsi divisée en six niveaux, d'ignorant à maître et détermine ainsi les possibilités de la compétence liée selon les points de pratique investis.

Une nouvelle instance, ou équipée dans les Landes Eternelles, fait son apparition. Les pirates, légèrement hostiles devront être remis à leur place. L'instance sera d'une difficulté supérieure à celle déjà présente des gobelins. Les pirates sont également concernés par une nouvelle quête, initiée par le projet de joueurs, du coté de Zork'len.

Landes Eternelles voit également ses graphismes et son interface améliorés. On est encore loin des standards actuels mais l'évolution est notable, vu la nature du projet. Entièrement gratuit et géré par une association sans but lucratif, Landes Eternelles est un MMORPG atypique dans le paysage vidéoludique où le roleplay est partie intégrante. Vous pouvez retrouver tous les changements de la mise à jour 1.8 à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landes Eternelles ?

61 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 27 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Landes Eternelles
(51 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

60 joliens y jouent, 94 y ont joué.