Une version occidentale de Kingdom Under Fire II « en 2014 »

La localisation d'un jeu (asiatique) à destinations des marchés occidentaux s'avère toujours complexe, le studio Blue Side prévoit le lancement de Kingdom Under Fire II en 2014 en Europe et sur le continent nord-américain.

En bref. Après un développement particulièrement long et chaotique, Kingdom Under Fire II est finalement attendu d'ici la fin de l'année sur console et PC, d'ici la fin de l'année. La sortie du jeu ne s'annonce pas tellement plus simple que son développement et Kingdom Under Fire II sera progressivement disponible en Asie du Sud-est - d'abord au Japon, puis à Taiwan, Hong Kong et Macao (exploité par Leadtek) puis en Chine et seulement ensuite en Corée (alors même que le développeur est sud-coréen). Et on se souvient que le développeur prévoyait une sortie « d'ici la fin de l'année 20133 ».

Le même studio Blue Side, conscient de l'attrait de la licence Kingdom Under Fire jusqu'en Occident, promettait également une sortie de son MMO d'action / stratégie en Europe et sur le continent nord-américain. Si l'on en croit la presse coréenne, elle serait en passe de se concrétiser : une version occidentale est maintenant attendue « en 2014 » sur consoles et PC. Si Blue Side ne fournit aucun détail à cette heure, il précise néanmoins que ce délai s'explique par la difficulté de localiser un jeu pour les marchés Occidentaux (des coûts élevés pour un résultat aléatoire) là où le processus serait bien plus simple et rentable pour l'Asie.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.