Un petit tour en Chine avec Civilization Online

Développé par XLGames, Civilization Online est pour l'instant uniquement prévu en Asie et c'est d'ailleurs en Chine que nous partons avec trois nouvelles images.

A l'occasion d'une interview du fondateur du studio XL Games Jack Song avec les médias chinois et rapportée par MMOCulture.com, nous allons faire un petit tour du coté de la Chine avec sa grande muraille et les environs de Guilin.

Un petit tour en Chine avec Civilization Online
Guilin en Chine
Guilin en Chine

Civilization Online continue de se dévoiler. Avec ses quatre civilisations (chinoise, romaine, égyptienne et aztèque) que l'on pourra découvrir à travers l'une des classes dévoilées (ingénieur, fermier, mineur et soldat), il s'agira de se faire une place dans sa civilisation en partant cette fois du bas, ce qui est pour le moins inhabituel dans un Civilization. A la faveur de quêtes à remplir ou d'une réputation à acquérir en aidant par exemple ses concitoyens ou en gagnant de l'expérience, le joueur pourra prétendre au poste de leader à la faveur d'un vote. Et une fois la civilisation explorée et développée, on pourra envisager de se battre à l'échelle d'une nation.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Civilization Online ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.