Gaijin Entertainment partage sa vision de War Thunder

Encore en bêta-test, War Thunder n'en demeure pas moins ambitieux pour l'avenir. Son développeur Gaijin Entertainment nous montre une vision à long terme pour son MMO de combats avec la cinématique "Heroes".

Avec pour cadre la Seconde Guerre Mondiale, War Thunder propose aux joueurs de s'envoler vers des cieux belliqueux. Bercés par le rythme saccadé des balles qui sifflent et des explosions répondant en écho, les pilotes doivent faire preuve d'adresse pour éviter de retrouver avec pertes et fracas la dure réalité du plancher des vaches.

Actuellement, les ambitions du studio Gaijin se trouvent justement au niveau du sol, avec le développement des affrontements de tanks, dont on avait déjà un aperçu en mai dernier. Avec la cinématique "Heroes", le studio Gaijin veut montrer qu'il vise encore plus loin en proposant à terme des combats dans les airs, sur terre et sur la mer. Ce n'est pas sans rappeler les titres de Wargaming avec sa trilogie World of Tanks, World of Warplanes et World of Warships qui évoluent sur le même registre, mais avec un gameplay sensiblement différent.

Mais là où la vision du studio Gaijin Entertainment peut faire rêver, c'est quand on voit la synergie entre les différents théâtres d'opérations réunis, contrairement à la concurrence, sur un seul est même jeu. En attendant la concrétisation (ou non) de cette vision, vous pouvez rejoindre les combats aériens de War Thunder à cette adresse.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.