Compte premium unifié pour les titres Wargaming

Wargaming, développeur et éditeur de la série "World of", annonce que ses titres sont désormais liés par un seul et même compte premium, en plus d'être réunis sur un portail commum.

Compte premium unifié pour les titres Wargaming

Dans le viseur de Wargaming, c'est la possibilité d'offrir aux joueurs la possibilité de combattre sur terre, dans les airs et bientôt sur mer avec ses titres de la série "World of". Après le succès de son premier titre World of Tanks, le développeur s'est ensuite penché sur le cas de World of Warplanes et veut proposer World of Warships en 2014. « Dès le début, nous nous sommes consacrés à offrir à nos joueurs non seulement des expériences de jeux AAA, mais aussi une valeur et une praticité sans précédent » déclare Andrei Yarantsau, VP des opérations de Wargaming.

Les titres de Wargaming sont proposés en tant que free-to-play, le compte premium a néanmoins ses avantages non négligeables (voir indispensables à haut niveau). Dans le cas de World of Tanks, cela entraine des gains d'expériences supplémentaires, un garage plus fonctionnel, des tanks et munitions associées. Mais si l'éditeur tient à diversifier son offre, il sait que les joueurs ne pourront pas se permettre un abonnement pour chacun de ses jeux.

L'annonce d'un compte premium unifié pour les titres Wargaming vient donc contenter les joueurs voulant varier les plaisir sur les "World of". Si cela concerne dans un premier temps World of Tanks et World of Warplanes, le prochain titre du développeur World of Warships devrait compléter l'offre à son arrivée en 2014. Vous pouvez retrouver l'ensemble des titres Wargaming sur le portail de l'éditeur.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wargaming.net ?

9 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen