SOE à la PAX Prime, détaille son programme

Comme nombre d'acteurs de l'industrie du MMO, Sony Online s'annonce à la PAX Prime - pour y deviser sur l'avenir du MMO et y présenter PlanetSide 2, Dragon's Prophet ou EQ Next.

SOE à la PAX Prime, détaille son programme

L'édition 2013 de la PAX Prime accueillera les joueurs au Convention Center de Seattle tout au long du week-end prochain (du vendredi 30 août au lundi 2 septembre). Nombre d'exploitants de MMO s'y donnent rendez-vous et dans la foulée de la gamescom, Sony Online y présentera plusieurs titres de son catalogue.

On le sait, l'événement vidéo ludique se veut un rendez-vous éminemment communautaire, invitant les joueurs et les développeurs à échanger. Les équipes de SOE se prêtent au jeu et le salon sera l'occasion de croiser la pétulante Linda "Brasse" Carlson (qu'on connait pour son goût pour les déguisements de nains barbus et accessoirement en charge des relations avec la communauté chez SOE), mais aussi Trammel Isaac (directeur artistique de PlanetSide 2) et Rod "Dartok" Haza (en charge de Dragon's Prohet chez SOE) ou encore la fine fleur de l'équipe de développement d'EQ Next (Terry Michaels, Jeff Buttler et Dave Georgeson), présente également Seattle pour rencontrer les joueurs et livrer quelques détails inédits sur le prochain MMORPG du groupe.

La PAX Prime est connue également pour ses conférences. Linda Brasse y parlera de bêta-test (ont-ils encore vocation à « tester » du contenu ou des fonctionnalités ou sont-ils aujourd'hui purement marketing ?) et carrière dans l'industrie du MMO ; Trammel Isaac évoquera la notion de vétérans dans les jeux (au sens militaire du terme, susceptible de guider les bleus sur les champs de batailles virtuels) quand Dave Georgeson devisera sur le futur du MMORPG avec quelques ténors du secteur, ne partageant peut-être pas totalement son approche du genre (on l'évoquait récemment).
Et pour les pauvres hères (insomniaques) ne faisant pas le déplacement à Seattle, les présentations de SOE feront l'objet de retransmissions sur TwitchTV, notamment le samedi 31 août prochain à partir de 18h PDT (dimanche 1er septembre à 3h du matin, heure de Paris). On imagine qu'elles pourront être visionnées aussi en différé.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
3,2 / 10 - Mauvais