Nouvelles portes ouvertes avec un "Loot-o-Thon" pour The Mighty Quest of Epic Loot

Du 27 août au 3 septembre, la bêta fermée du free-to-play d'Ubisoft The Mighty Quest for Epic loot s'ouvre une nouvelle fois à l'occasion de portes ouvertes.

Nouvelles portes ouvertes avec un "Loot-o-Thon" pour The Mighty Quest of Epic Loot

The Mighty Quest for Epic Loot repose sur deux concepts. Il s'agit dans un premier temps d'acquérir des richesses, puis dans second temps de les conserver. Les deux concepts reposent sur les châteaux forts avec de très nombreux pièges que les aventuriers vont explorer au fil des niveaux pour s'enrichir, mais aussi celui qu'ils vont personnaliser pour conserver leurs pécules.

Encore en bêta fermée, le titre d'Ubisoft organise de nouvelles portes ouvertes pour son free-to-play et ainsi attirer le badaud en quête d'aventures. Après la chasse aux poulets, c'est au tour d'un "loot-o-thon" d'être proposé pour marquer ces portes ouvertes, avec un objectif affiché à un milliard de pièces d'or récoltées sur ce créneau. Le compteur affichant pour le moment 40 millions, il y a de la marge avant de débloquer la forteresse de Sir Ossadur, marionnettiste géant et roi des morts.

Les inscriptions à la bêta et aux portes ouvertes se font sur le site officiel de Mighty Quest or Epic Loot. Les explorateurs de châteaux sont invités à partager leurs impressions sur les forums et commenter l'évolution du jeu au fil de ces portes ouvertes.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen