Scrolls dispose d'une nouvelle faction avec Decay

Depuis le 26 août, le jeu de cartes à collectionner Scrolls a vu débarquer la faction Decay avec son lot de nouveautés.

Scrolls dispose d'une nouvelle faction avec Decay

Après un départ canon, Scrolls doit déjà contenter ses joueurs en terme de contenu. Même si le jeu de cartes à collectionner est officiellement en bêta, il n'en reste pas moins payant pour être testé. La dernière production du studio Mojang voit arriver une nouvelle faction avec les Decay, qui viennent en nombre.

Avec Decay, les joueurs peuvent donc se mettre en quête des 46 nouvelles cartes, accompagnées d'un nouveau deck pré-construit et de nouveaux avatars. En parallèle, Scrolls continue de se mettre à jour avec notamment un nouveau menu, une interface pour construire son deck revue et son lot de correctifs. Pour les impatients, vous pouvez consultrer dès à présent l'ensemble des cartes Decay à cette adresse.

Les joueurs de Scrolls sont invités à battre de nouvelles cartes, particulièrement sombres avec Decay. Il reste à voir si cette nouvelle faction et la mise à jour liée contenteront les premiers joueurs de Scrolls. Le titre de Mojang doit s'affirmer pour affronter la concurrence déjà bien installée sur le registre des jeux de cartes à collectionner, avec en plus l'arrivée prochaine d'un poids lourd, un certain HearthStone.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Scrolls ?

6 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant

5 joliens y jouent, 7 y ont joué.