La mise à jour 29 est arrivée

Durant la journée du 20 août 2013, l'Update 29 a été mise en place sur les serveurs par ProSiebenSat1 et Sony Online Entertainment.

Voici son contenu:

  • Enlèvements à Metropolis et Gotham City
  • Equilibrage du coût en pouvoir de Légendes (PvP par incarnation de personnages connus)
  • Butin de la Vague de paradoxes amélioré
  • Divers ajouts
Le communiqué de presse du contenu cette mise à jour est le suivant:
 

Enlèvements à Metropolis et Gotham City !

De mystérieux cultes kidnappent des citoyens à Gotham City et Metropolis. Pour en savoir plus, consultez l'entrée "L'ère du péché commence" dans votre journal de mission.

Équilibrage du coût en pouvoir de Légendes !

Nous avons réévalué et équilibré le coût en pouvoir des capacités pour tous les personnages de Légendes. Les différences les plus notables se feront sentir quand vous jouerez avec les personnages de Légendes les plus récemment déployés, dont les coûts en pouvoir étaient plus élevés que prévu.

Butin de la Vague de paradoxes amélioré !

Nous avons amélioré les récompenses en équipement du raid Vague de paradoxes pour qu'elles soient plus conformes à la difficulté du raid. Tous les objets obtenus au cours du raid Vague de paradoxes ont vu leur niveau augmenter de 86 à 87, et de 87 à 88. Cette modification concerne tous les objets que les joueurs ont déjà obtenus au cours de ce raid.

A ces ajouts, des changements mineurs et des correctifs ont aussi eu lieu.

Bases
·Les marqueurs d'Objets de Base affichent maintenant la bonne couleur en plaçant de nouveaux objets.
·Boutique du jeu: Eastern Lair Theme: Les chambranles devraient maintenant réapparaître après leur destruction.
 
Combat
·Les icônes de Vulnérabilité de Combat ont eu leur apparence visuelle ajustée.

Exploits
·Les exploits PvP "Most Valuable Player" devraient maintenant fonctionner dans toutes les arènes PvP.
 
General
·Le contenu du DLC Origin Crisis a subi une baisse de difficulté pour permettre à une plus grande base de joueurs une chance de jouer ce contenu.
·Correction d'une erreur visuelle où les PNJ pouvait parfois utiliser une animation de chute durant un combat.
·Les Dégâts sur les objets ne conteront plus sur la carte des scores des Missions ou des Arènes.
·Les joueurs ou les PNJs qui sont mis KO avant une cinématique ne glisseront plus sur leurs genoux durant la cinématique.
·Les personnages PvP de Légendes ne glisseront plus au début d'une cinématique.
·Correction d'une erreur qui faisait disparaître les rayons canalisés quand leur cible était détruite.
·Correction d'une erreur causant la disparition du nom d'une cible quand les joueurs switchaient entre le système de ciblage souple ou ciblage dur sur une cible.
·PS3 Seulement: Le Thème du repaire des Egoûts est maintenant disponible auprès du vendeur de fidélité.
 
Opérations
·Toutes les récompenses de marques des boss et des sous-boss de Hand of Fate ont eu leur nom et leur description changée pour une meilleure clarification.
 
Pouvoirs
·Nature:
Forme Canine: Les personnages seront maintenant animé correctement s'ils courent durant le combat.
 
Raids
·Paradox Wave:
Les Pilliers n'exploseront plus s'ils ont déjà été détruits avant.
 
UI
·Le Statut déconnecté devrait maintenant être correctement actualisé dans l'UI du groupe après avoir quitté une file d'attente d'instance.
 
Armes
·Fusil:
Le Lance Grenade devrait maintenant affiché l'effet d'impact correct pour les utilisateurs de Sorcellerie.
 
Problèmes Connus: La suite correspond aux erreur visuelles connues introduites avec la Mise à jour 29. Elles sont actuellement corrigées mais nécessitent plus de test sur les serveurs de test avant d'être corrigées sur les serveurs de jeu. Les développeurs prévoyent de les mettre sur les serveurs Live dès que possible. Création de Personnage: Bug d'animation causant l'utilisation du saut pour le joueur lors de la phase de création. Combat: Bagarreur, Foudroyeur, Arts Martiaux: Bug d'animation -> le buste d'un personnage pourrait utiliser une animation de course pendant qu'il marche lors d'un combat. PNJs: Erreur d'animation causant parfois une démarche étrange des PNJ en utilisant une animation lente.

A la suite de cette mise à jour, une série de patchs correctifs ont été appliqués les 21, 22 et 23 août pour résoudre différents bugs et problèmes techniques.

Source : http://en.dcuniverseonline.eu/forum/official-announcements-f2938/game-update-29-t561078.html

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