Lancement du Stage 2 de la bêta ouverte de Firefall

Le shooter online Firefall poursuit sa bêta ouverte. Le Stage 1 de la bêta va se terminer et laisser logiquement le Stage 2 prendre la relève avec un monde qui s'étend et devient dynamique.

Lancement du Stage 2 de la bêta ouverte de Firefall

Avec le Stage de 2 de la bêta ouverte et une nouvelle interface en cours, le conflit impliquant les joueurs de Firefall prend de l'envergure. L'objectif est désormais de libérer la planète de l'emprise du Melding. Les joueurs passent donc à l'offensive avec un théâtre d'opération évoluant selon leurs actions. Le but sera d'alimenter les répulseurs géants de chaque zone, afin de reconquérir progressivement la planète. Quand une zone sera libérée, les joueurs devront voter afin de déterminer quelle direction prendra le front.

Des événements viendront pimenter le conflit avec notamment une forteresse de l'ennemi à découvrir et à détruire, débloquant de nouvelles recherches pour l'artisanat. Des contre-offensives pourront survenir, dans le but de conserver toutes les zones actives et faire évoluer le front. Et pour impliquer d'avantage les joueurs, un classement des contributions récompensera les plus méritants, avec une statue érigée pour leur faire honneur dans la nouvelle capitale ainsi que la possibilité pour le premier de nommer la ville.

Red 5 précise que la libération complète de planète débloquera une nouvelle instance et un nouveau chapitre de Firefall. Pour les joueurs souhaitant participer à la libération de la Terre, cela passe par le site officiel.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.