Lumière sur Post Human WAR

Sur la scène indépendante française, le projet Post Human WAR est déjà bien avancé. Jeu de stratégie au tour par tour sur navigateur web, il se déroule dans un univers où l'humanité a perdu sa place.

Lumière sur Post Human WAR

Développé par Chahut Studio dont c'est le premier titre, Post Human WAR est un jeu de stratégie sur navigateur web exclusivement multijoueur. Le parti pris de Post Human War est de supprimer toute notion de hasard, pour se concentrer totalement sur la stratégie. Une partie du financement du projet provient d'une campagne participative sur la plateforme Ulule, déjà financée, mais en cours pour encore quelques jours.

Le joueur est plongé dans un futur où la pollution et les décharges ont redéfini les paysages et où l'être humain s'est éteint de lui même. Cette perspective légèrement pessimiste laisse la place à trois factions qui vont se battre pour récupérer les restes de cette triste humanité. Le joueur part donc à la conquête des villes humaines par-delà la planète, en prenant la tête d'une des trois factions avec les R-P.A.T.C.H. (Robots de Protection Armée des Territoires et Cités Humaines) et un instinct de préservation de l'héritage humain très poussé, les Wraaks en race parasite et les Anthropistes également dans la catégorie parasite. La distinction entre les deux factions parasites vient d'une différence de perspective et une guerre civile. Les Wraaks ont la haine et veulent détruire toutes les traces de l'humanité, tandis que les Anthropistes veulent en devenir les héritiers. Cet univers décalé et assumé se veut bourré d'humour.

Le décors est planté et il ne reste plus qu'à patienter, avant de pouvoir participer à ce conflit où l'humanité a déjà perdu. Le jeu sera disponible gratuitement et une bêta est envisagée pour la fin de l'été.. Vous pouvez en attendant consulter le site officiel de Post Human WAR pour plus de détails.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Post Human WAR ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur