Une nouvelle classe jouable « d'ici la fin de l'année »

Aujourd'hui, Neverwinter doit accueillir sa première extension. Mais à plus long terme, le MMO d'action entend aussi ajouter de nouvelles classes jouables et de nouvelles spécialisations pour les classes existantes.

En bref. On le sait, aujourd'hui, Neverwinter doit accueillir son premier « module » (une première extension gratuite), Fury of the Feywild. En attendant le déploiement de la mise à jour dans la soirée, le producteur Andy Velasquez en profite pour publier son « State of the Game » mensuel.
Il s'y félicite évidemment du contenu du jeu, du rythme des mises à jour ou de l'engouement suscité par la Foundry, l'éditeur de contenu du MMO d'action, mais évoque aussi brièvement l'avenir de Neverwinter : le développeur espère pouvoir proposer au moins une nouvelle classe jouable et, pour toutes les classes, de nouvelles voies de paragon (ces spécialisations de classes accessibles au niveau 30).

« [...] je sais que deux choses vous intéressent et méritent qu'on y revienne : les nouvelles classes et les voies de paragon. Notre objectif est d'avoir une autre classe et plus de voies de paragons pour toutes les classes déjà disponibles d'ici la fin de cette année. J'ai moi-même joué la nouvelle classe dans le cadre de sessions de tests internes la semaine dernière et c'est énorme. De même, les voies de paragons font l'objet de premières phases de développement et nous travaillons dessus actuellement afin d'en affiner suffisamment les mécanismes pour les intégrer aux serveurs de tests. [...] »

Pour mémoire, en attendant plus de précisions, des rumeurs récurrentes évoquent l'ajout d'une classe de rangers (qu'on déjà avant la sortie du jeu). Il pourrait donc faire son entrée dans Neverwinter avant la fin de l'année.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.