Gamescom 2013 - World of Warplanes, décollage le 26 septembre

Après plusieurs mois de bêta-test, World of Warplanes sera officiellement lancé le 26 septembre prochain en version commerciale. Le jeu de combats aériens en profite pour se dévoiler au travers d'une nouvelle cinématique.

Gamescom 2013 - World of Warplanes, décollage le 26 septembre

Comme à son habitude, le studio Wargaming ouvre le bal des annonces de la gamescom et profite du salon teuton (à la veille de son ouverture à la presse) pour annoncer la date de lancement de World of Warplanes : le jeu de combats aériens sera lancé le 26 septembre prochain.
Après plusieurs mois de bêta-test (ayant accueilli, nous dit-on, trois millions de joueurs inscrits et hébergé plus de 202 millions de combats), le jeu en ligne lancera donc sa flotte composée d'une centaine d'avions différents (issus des arsenaux américains, allemands, russes, japonais et britanniques) sur les principaux champs de bataille du XXè siècle.

On le sait, avec World of Warplanes (et en attendant World of Warships), le studio Wargamng entend renouveler le succès commercial de World of Tanks et ses 60 millions de joueurs inscrits. Et si les deux jeux partagent les mêmes recettes (et, à termes, devraient interagir de façons plus ou moins étroites), World of Warplanes devra aussi compter avec une concurrence plus féroce, dans un espace aérien déjà très encombré.
À chacun de se forger sa propre opinion pour trouver son coin de ciel bleu, dès maintenant en bêta ouverte (encore en cours actuellement et accessible depuis le site officiel européen), et en attendant la sortie commerciale free-to-play de World of Warplanes prévue le 26 septembre prochain, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.