Lancement du bêta-test fermé de HearthStone

Il est désormais possible de battre les cartes virtuelles du prochain titre de Blizzard lors de son bêta-test fermé, uniquement du coté de l'Amérique pour le moment. HeartStone devrait franchir l'Atlantique et gagner l'Europe dans les semaines à venir.

Lancement du bêta-test fermé de HearthStone

Faute de pouvoir tester pour le moment HearthStone, on sera bientôt submergé par les images, vidéos et avis sur le jeu de cartes à collectionner de Blizzard. En effet, il n'y a pas de NDA durant cette bêta et l'information va donc parcourir la toile sans frontières.

Les joueurs européens intéressés par HearthStone peuvent configurer, si ce n'est pas déjà le cas, leur compte Battle.net et s'inscrire en tant que testeur. Il faudra ensuite prendre son mal en patience et attendre le mail salvateur. A ce sujet, il faudra prendre garde aux nombreuses tentatives de phishing et être vigilant à ce que le mail provienne bien de Blizzard, si vous tenez à vos identifiants et à votre compte Battle.net.

Question récurente à chaque bêta-test d'un jeu, il y aura bien un reset à la fin de ce premier test et il faudra donc rendre ses cartes lorsqu'il sera terminé. Pour ceux effectuant des achats en argent réel, les cartes seront converties en or (virtuel).

Réactions (179)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.