3000 Starter Packs pour défier la Colère des Dieux

Le 25 août prochain, le studio Game Box donnera le coup d'envoi de la bêta de son web MMO la Colère des Dieux. D'ici là, nous distribuons 3000 starter packs pour bien débuter son aventure.

Le 25 août prochain, le studio Game Box donnera le coup d'envoi de la bêta ouverte de la Colère des Dieux, son web MMO de stratégie dans lequel les héros de trois grandes factions (humains, elfes ou morts-vivants) s'affrontent sur les champs de batailles. Pour débuter dans les meilleures conditions, nous en profitons pour distribuer 3000 starters packs contenant de quoi faciliter l'expérience de jeu, à saisir dès maintenant.

3000 Starter Packs pour défier la Colère des Dieux

Comme de coutume, pour obtenir dès maintenant un coupon permettant de débloquer son starter pack, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les plus rapides seront les premiers servis dans la limite des stocks disponibles.
Pour activer le coupon, il suffira de se connecter au jeu à partir du 25 août (accessible depuis le site officiel) et de rencontrer le PNJ approprié de sa faction (Victoria dans le Palais du Souverain de Sanctaria pour les humains, Stinara dans la Citadelle Crépusculaire de Necrolis pour les morts-vivants ou Falyara dans l'Arbre Imperial d'Arthlan pour les elfes). Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/310

  • En chargement...

Que pensez-vous de Colère des Dieux ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.