Blacklight Retribution se met à jour avec Dropzone

Blacklight Retribution, le jeu de tir multijoueur de l'éditeur Perfect World voit une pointe de lumière avec une mise à jour et une nouvelle carte nommée Dropzone.

Blacklight Retribution se met à jour avec Dropzone

Développé par Zombie Studio, le jeu de tir multijoueur exploité par Perfect World est toujours parfaitement en vie. Preuve en est, Blacklight Retribution accueille en ce mois d'août une nouvelle mise à jour ouvrant la zone Dropzone. 

Dans un environnement urbain et résolument étroit, les combats se tiendront autour d'une place avec une cour de forme circulaire construite autour d'un mémorial composé de trois pièces. Entre prendre position sur les hauteurs, tendre des embuscades dans l'obscurité ou provoquer son monde au pied de la statue, on retrouve les classiques du jeu de tir avec cette carte.

La mise à jour propose également 10 niveaux supplémentaires, passant de 40 à 50 ainsi que de nouveaux équipements. Les adeptes de la sécurité avant tout opteront pour le bouclier anti-émeute, tandis que ceux avec un peu de sang indien disposeront du Tomahawk sonique. Des nouveaux titres et camouflages font également leur entrée.

Pour les intéressés, Blacklight Retribution est disponible sur le modèle free-to-play à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blacklight Retribution ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 51 y ont joué.