La sortie de la Xbox One retardée en Belgique et Suisse

La fin d'année 2013 verra l'affrontement entre Microsoft et Sony se concrétiser pour la nouvelle génération de consoles avec leurs sorties respectives. Visiblement en difficulté, Microsoft préfère se concentrer sur certains marchés et repousse à 2014 la sortie de la Xbox One dans huit pays.

La sortie de la Xbox One retardée en Belgique et Suisse

Au jeu du "Qui tiendra une manette Xbox One en novembre 2013 ?", les heureux gagnants sont l'Australie, l'Autriche, le Brésil, le Canada, la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, le Mexique, l'Espagne, le Royaume-Uni et la Nouvelle Zélande. On aura une petite pensée pour les pays francophones qui ne sont pas dans la liste.

Les perdants du même jeu sont ainsi la Belgique, la Suisse, le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas, la Norvège, la Russie et la Suède qui accueilleront la dernière console de la firme de Redmond "dès que possible en 2014". Et pour les autres pays du monde, l'attente sera encore plus longue.

Microsoft explique ce retard par les moyens demandés pour un lancement spécifique à chaque pays. Il est notamment avancé le travail de traduction et de construction d'un réseau de partenaires, afin de fournir du contenu significatif pour la console dans chaque pays où elle sera lancée. Alors qu'il s'agit de son troisième lancement d'une console de salon (après la Xbox et la Xbox 360), il est étonnant de voir une firme telle que Microsoft "rater" son lancement.

Source : http://news.xbox.com/2013/08/xbox-one-confirmed-markets

  • En chargement...

Que pensez-vous de Microsoft Game Studios ?

21 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (59 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen