Lunaria est officiellement disponible

Le 15 août est officiellement un jour férié en France pour cause d'Assomption, il est également celui de la sortie du jeu Lunaria en version francophone. Il n'est pas nécessaire de chercher un lien entre les deux.

Lunaria est officiellement disponible

Développé par l'équipe chinoise de 4399 Studios et exploité dans nos contrées par R2Games, Lunaria est un MMORPG free-to-play en 2D où les joueurs vont se déplacer à la manière des jeux de plateforme.

Le premier serveur français, baptisé Chaos Lunaire, accueillera les joueurs voulant s'essayer à un MMORPG reprenant les classiques du genre. Graphismes kawai, instances pour un joueur ou plusieurs, familiers, systèmes d'Astrologie et de Forge pour booster son personnage et ses lots de bonus et récompenses sont ainsi au programme de Lunaria. Pour les intéressés, cela se passe sur le site officiel.

Comme à chaque sortie d'un MMORPG, nous invitons les membres de JeuxOnLine à partager leurs impressions sur le jeu, en particulier ceux qui l'ont essayé durant la phase de bêta-test. Vous pouvez le faire sur le forum ou même rédiger une critique, tandis que les convaincus pourront modifier leur ludothèque.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lunaria ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.