Le 21 août, Warface en bêta et à la gamescom

Du 21 au 25 août prochain, la version occidentale de Warface sera jouable dans le cadre de la gamescom 2013. Pour ceux ne faisant pas le déplacement à Cologne, le shooter donnera aussi le coup d'envoi de sa bêta.

Le 21 août, Warface en bêta et à la gamescom

Tout au long de la semaine prochaine, la fine fleur de l'industrie européenne du jeu vidéo se donne rendez-vous à Cologne à l'occasion de la gamescom 2013. Crytek s'y annonce pour présenter Ryse : Son of Rome (une exclusivité Xbox One dévoilé lors de la présentation officielle de la console de Microsoft) mais aussi la dernière mouture jouable de Warface.

Le shooter mêlant contenus coopératifs et compétitifs sera jouable sur le salon. Pour ceux n'étant pas sur place, Warface relance aussi son bêta-test à destination des joueurs nord-américains, européens et turcs (le jeu étant déjà disponible en Russie) et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et GFACE, réseau ludique de Crytek.
Et on constate ici que Trion Worlds, pourtant annoncé comme éditeur du jeu en Occident n'est manifestement pas (plus ?) associé à l'opération - d'autant que Trion ne sera pas présent à la gamescom cette année.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warface ?

4 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 2 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

11 joliens y jouent, 15 y ont joué.