RockStar annonce(ra) Grand Theft Auto Online

Le 15 août prochain, le studio RockStar annoncera Grand Theft Auto Online, sans autre précision sur la nature de ce projet qui devrait néanmoins prendre la forme d'un mode multijoueur online étoffé pour GTA V.

RockStar annonce(ra) Grand Theft Auto Online

Bien avant que ce soit à la mode dans l'industrie du jeu, le studio RockStare misait sur les atouts des univers « open world » avec sa série des Grand Theft Auto. On attend le cinquième opus de la série est attendu le 17 septembre prochain et en juillet dernier, Rockstar illustrait (très) brièvement le mode multijoueur de GTA V au travers d'une bande-annonce de gameplay.

Aujourd'hui, le développeur promet des révélations sur « Grand Theft Auto Online » pour jeudi prochain (officialisant donc le projet). Le studio n'en dit pas plus, mais évidemment, on spécule un peu : les plus raisonnables y voient la promesse d'une présentation détaillée du mode multijoueur de Grand Theft Auto V (sans doute un brin étoffé au regard des traditionnels modes multijoueurs des jeux solo, voire autonome), alors que les autres nourrissent déjà le fol espoir de l'annonce (peu probable) d'un MMO GTA. RockStar devrait quoiqu'il en soit apporter détails et réponses dès le 15 août prochain, alors que ce GTA Online s'offre déjà une page dédiée.

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rockstar Games ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations)
6,5 / 10 - Bien