GunZ 2 en bêta européenne à partir du 19 août

Avec son gameplay dynamique, la premier GunZ avait connu un certain succès auprès des joueurs en ligne. En attendant la sortie du second opus en fin d'année, GunZ 2 accueillera ses premiers testeurs européens à partir du 19 août.

GunZ 2 en bêta européenne à partir du 19 août
e9c642dca15c4ba883779a3f9470c3e9.jpg

En 2004, le studio coréen MAIET Entertainment marquait les esprits avec le lancement de GunZ, jeu d'action particulièrement dynamique pour l'époque, à mi-chemin entre le shooter et le jeu d'aventure (le joueur incarne un mercenaire maniant armes à feu ou armes blanches, affronte d'autres joueurs ou des monstres, tout en exploitant le décor en courant sur les murs ou en bondissant de plateformes en plateformes).
Ce premier GunZ a connu un succès certain en Asie comme en Occident et en 2011, MAIET annonçait le développement d'un second opus, GunZ 2 : The Second Duel, qu'on attend en version européenne en fin d'année sur les serveurs du groupe ProSieben.

D'ici là, le MMO d'action entend commencer à accueillir les joueurs dès le 19 août prochain dans le cadre d'un bêta-test (dont le coup d'envoi précède de peu la présentation de la version jouable du jeu dans le cadre de la gamescom de Cologne, qui ouvrira ses portes le 21 août prochain). Quoiqu'il en soit, pour les curieux, le site officiel s'étoffe et se met à jour, invitant les plus impatients à s'inscrire dès maintenant en vue des tests prochains.
Et comme ça semble maintenant devenu la norme avec les titres free-to-play qui se lancent en bêta, ProSieben en profite pour mettre en vente une série de « packs fondateurs » (pour un coût de 20 à 50 euros selon les formules, intégrant un montant équivalent de Platinum, la monnaie du jeu à dépenser dans la boutique), en plus d'un accès garanti aux premières phases de test. C'est dit !

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de GunZ 2 ?

16 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 3 y ont joué.