Aura Kingdoms sort de l'ombre et s'annonce en français

Le week-end dernier, les adeptes d'animes et de culture otaku se donnaient rendez-vous à Baltimore pour l'Otakon 2013. Aeria Games en profitait pour dévoiler Aura Kingdom (par le même développeur qu'Eden Eternal) et l'annoncer en français.

Aura Kingdoms sort de l'ombre et s'annonce en français
Aura_Kingdom_Ostrich_Cart.jpg

On connait notamment le studio X-Legend Entertainment pour être déjà à l'origine d'Eden Eternal ou de Grand Fantasia. À l'occasion de l'Otakon 2013 qui se tenait le week-end dernier à Baltimore (la vingtième édition du salon dédié aux animes et à la culture otaku), le développeur et son éditeur Aeria Games dévoilaient Aura Kingdom.

Le prochain MMO chatoyant du développeur sort de l'ombre et entend plonger le joueur dans un monde rond et coloré, qui se veut « riche et détaillé, intégrant des bosses titanesques, des donjons exotiques et des tours colossales à gravir ». En termes de gameplay, le jeu prétend s'appuyer à la fois sur un système de pets évolutifs (ils gagnent progressivement de nouvelles capacités et pouvoirs), des arbres de compétences évolutifs (le joueur peut piocher des capacités parmi celles d'une autre classe que celle choisie initialement) ou encore des mécanismes de combats dynamiques où la mobilité semble être l'un des gage de succès (que ce soit la capacité du joueur à éviter les coups adverses ou à immobiliser ses adversaires).

À ce jour, on ignore encore quand le jeu sera lancé, mais d'ores et déjà, Aeria Games précise que le lancement se fera conjointement en français et en anglais. D'ici là, le jeu se dévoile au travers d'un mini-site invitant les curieux à s'inscrire aux futures phases de bêta-test.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.