Xsyon en quête de repeuplement

Le MMORPG sandbox du studio Notorious Games se met à jour afin de repeupler son monde de créatures et de mutants. Et afin de se repeupler en joueurs, Xsyon fait ses débuts sur Steam Greenlight.

Xsyon en quête de repeuplement

Dans un monde post-apocalyptique, il s'agit de faire table rase du passé et de reconstruire un monde nouveau. C'est bien le défi proposé par Xsyon, définition même du genre sandbox. Afin de rendre son monde plus attrayant, Xsyon se met à jour afin de le repeupler en créatures et mutants.

Les développeurs tiennent à proposer un monde vivant et cohérent. Le système de migration des créatures a donc été remanié afin de peupler plus d'espace. Les créatures gagnent en force avec le temps et les combats. Le système d'élevage a été revu afin d'améliorer la survie des espèces en déclin. L'équilibrage de la force des créatures a été modifié, afin d'encourager les nouveaux joueurs à se joindre à la chasse. Cette mise à jour vise à renforcer l'immersion dans ce monde hostile où tout est possible, comme le narrait naguère Enkki dans les Chroniques du Lac.

L'aventure Xsyon a également besoin de se repeupler en joueurs pour se poursuivre. Le MMORPG sandbox fait donc ses débuts sur Steam Greenlight pour gagner en notoriété. Si vous souhaitez soutenir le projet de repeuplement de Xsyon, cela se passe par sur sa page dédiée. Il est possible pour les intéressés de s'essayer à Xsyon, en créant un compte sur le site officiel du jeu.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Xsyon ?

11 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 25 y ont joué.