Appel aux armes sur Neverwinter

Le free-to-play de Perfect World lance l'événement "Appel aux Armes" à partir du vendredi 9 août. Les hostilités avec les orques Moult-flèches sont relancées, pour une question de butin.

Appel aux armes sur Neverwinter

L'appel aux armes de ce vendredi invite les aventuriers de Neverwinter à prendre d'assaut le Quartier de la Tour avec ses orques Moult-flèches, que l'on préfère plutôt morts que vivants. Basés sur des versions modifiées des escarmouches de chaque zone, les événements "Appels aux Armes" seront disponibles pour les joueurs de niveaux 5 à 60. Il suffira de se mettre en file d'attente pour rejoindre l'événement une fois actif.

Et vu que l'on ne tue pas juste pour le plaisir, du moins en théorie, il sera possible d'obtenir des récompenses pour les groupes qui triompheront de ces événements. Compagnons, lots de teintures, objets de transmutation pour l'équipement et autres seront des butins possibles. Les récompenses seront amenées à varier et uniques à l'événements d'Appel aux armes de chaque zone d'aventure.

Cet événement veut ainsi varier l'expérience de jeu sur le free-to-play Neverwinter. On sait la difficulté pour les MMORPG de conserver leurs joueurs sur la durée et donc l'importance de ce genre d'événement. Encore faut-il qu'il soit bien amené et intéressant à vivre. N'hésitez pas à partager vos impressions sur cet événement une fois terminé.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.