Un point sur la bêta de HearthStone

Après l'avoir annoncé en début d'année, Blizzard poursuit la conception d'HearthStone, son jeu en ligne de cartes à collectionner, et en prépare le bêta-test. Le développeur précise ses projets à venir.

Un point sur la bêta de HearthStone

Alors que la bêta en zone nord-américaine est bientôt programmée, la bêta européenne devrait suivre de peu et Blizzard l'explique sur le site officiel :

Une dernière chose concernant la bêta : bien que nous n’offrions qu’un nombre réduit d’invitations pour son lancement, nous accueillerons progressivement de plus en plus de joueurs à mesure qu’elle progressera. Si vous ne pouvez pas y participer dès le premier jour, ne vous en faites pas, nous enrôlerons régulièrement de nouveaux joueurs. Pour tout vous dire, nous proposerons même à toutes les personnes intéressées par HearthStone de venir essayer le jeu lorsque nous passerons d’une bêta fermée à une bêta ouverte à un stade ultérieur du processus de test. Il vous suffira de créer un compte Battle.net pour télécharger le client, et vous pourrez jouer directement, sans avoir besoin d’une invitation !

Blizzard avait annoncé que la boutique serait mise en place lors de la béta et que l'argent utilisé  pour acheter des pack de cartes serait redisponible à la release du jeu. Des précisions ont été apportées sur la récompense des béta-testeurs:

Nous vous avons déjà expliqué par le passé que vous pourriez dépenser de l’argent réel dans la bêta afin d’acheter des packs de cartes et un accès à l’Arène. Le jeu étant encore en cours de développement, tout n’y sera pas encore parfait, c’est pourquoi les bêta-testeurs qui essayent la boutique intégrée au jeu seront récompensés pour leur aide lors de ce test. Nous leur exprimerons toute notre reconnaissance en leur offrant une version dorée de « Gelbin Mekkatorque », et cette carte sera disponible pour la bêta. L’achat de paquets de cartes ou d’un ticket pour l’Arène à tout moment de la bêta sera le seul moyen d’obtenir le Gelbin Mekkatorque doré ; il ne sera pas possible de le fabriquer ou de l’obtenir dans un paquet de cartes ! Vous pourrez cependant fabriquer un Mekkatorque classique une fois la bêta terminée, à condition d’avoir obtenu suffisamment de poussière arcanique.

L’équipe de développement de Hearthstone a franchi un cap important la semaine dernière en terminant d’intégrer toutes les fonctionnalités prévues pour la sortie de la bêta. Voici quelques exemples des dernières modifications apportées au jeu :

•    Refonte de l’Arène, avec notamment un nouveau système de récompenses
•    Nombreux réglages apportés aux quêtes, en particulier pour les nouveaux joueurs
•    Mises à jour de l’interface : les joueurs voient la prochaine carte basique qu’ils débloqueront

 

Source : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/10580505/des-nouvelles-du-jeu-07-08-2013#best

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.