Marvel Heroes s'enflamme pour la Torche Humaine

Marvel Heroes évolue en version 1.11 et débloque notamment une nouvelle zone et un nouveau héros : la Torche Humaine et son gameplay nerveux basé sur la manipulation du feu.

En bref. Quelques semaines après son lancement commercial free-to-play, Marvel Heroes évolue tout juste en version 1.11 et en profite pour débloquer du contenu inédit. En vrac et au milieu d'une cohorte de correctifs et rééquilibrages, le MMO d'action de super héros ouvre les portes d'une nouvelles zones, Midtown Patrol (invitant les joueurs à patrouiller dans Manhattan afin d'y éradiquer le crime).
Mais la principale nouveauté de la mise à jour est sans doute l'arrivée de la Torche Humaine parmi les héros jouables du MMO. On le sait, chaque héros propose son propre gameplay et chaque nouvelle recrue doit (en principe) renouveler l'expérience de jeu. Sans surprise, la Torche Humaine manipule le jeu : le personnage profite d'une grosse mobilité, inflige de gros dégâts et attaque notamment à distance grâce à ses tornades de feu ou entrave la mobilité des adversaires avec ses murs enflammés. On profitera tout autant de la personnalité de l'impétueux Johnny Storm et de ses remarques sarcastiques au combat.

Pour les curieux, Marvel Heroes est disponible en free-to-play sur le site officiel et le patch 1.11 s'y détaille à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.