ShootMania Elite lance un système d'invitations

Le studio Nadeo, développeur de ShootMania, annonce que son FPS multijoueur dispose désormais d'un accès invité pour s'essayer au jeu. On parle ici uniquement du mode Elite.

ShootMania Elite lance un système d'invitations

Inutile de courir, il faudra attendre de recevoir une invitation d'un joueur possédant le jeu pour s'y essayer. Réservé au mode Elite en équipe de 3vs3, on retrouvera deux types d'invitation. Si celle envoyée par une connaissance donne accès au jeu et à trois parties par jour, celle envoyée par un ami donnera accès à un nombre illimité de partie. C'est un bon moyen de faire le tri dans ses connaissances.

ShootMania vise ainsi à trouver du sang neuf à déverser durant les matchs de compétition. Le FPS multijoueur de Nadeo mise sur l'e-sport et revoit pour l'occasion son mode Elite dont le classement gagne en clarté et en visibilité. Ce n'est pas le mode le plus accessible du jeu, mais clairement l'un des plus compétitif. En mode Elite, le 3vs3 est en fait un 1vs3 où les membres d'une équipe vont tenter l'un après l'autre de survivre (voir mieux) durant une minute contre les trois adversaires réunis de l'équipe opposée.

Au passage, ShootMania est loin de se résumer au mode Elite concerné par cette offre. Le FPS de Nadeo possède tout un aspect communautaire avec notamment la création d'arènes, l'organisation de tournois et un aspect e-sport que le développeur voudrait voir se développer. Pour les intéressés, cela se passe par ici pour se procurer le jeu, ou bien il faudra se lancer à la recherche de joueurs de ShootMania pour obtenir une invitation.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ShootMania Storm ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 19 y ont joué.