1500 invitations au bêta-test du MOBA Infinite Crisis

Le studio Turbine finalise actuellement Infinite Crisis, son MOBA inspiré des licences DC Comics et reposant sur les affrontements des héros emblématiques de l'éditeur. Pour le tester, nous distribuons 1500 invitations à rejoindre la bêta.

Le MOBA gagne en popularité et nombreux studios proposent le leur. Turbine (qui signe déjà Lord of the Rings Online, entre autres) est l'un d'eux et travaille actuellement au développement d'Infinite Crisis, MOBA s'appuyant sur les licences DC Comics et articulé autour d'affrontements entre les super héros emblématiques de l'éditeur.
Pour découvrir le jeu un peu plus concrètement, nous nous associons à Turbine et distribuons quelque 1500 invitations à prendre part au bêta-test actuellement en cours.

1500 invitations au bêta-test du MOBA Infinite Crisis

Pour obtenir dès maintenant son invitation à rejoindre la bêta, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 1500 plus prompts à réclamer leur clef bêta la recevront immédiatement par mail.
Pour rejoindre les tests, il suffira de se rendre sur le site officiel, à cette adresse pour enregistrer sa clef bêta (spécifiquement dans le champ « preferred access code ») et ensuite se laisser guider. Avis aux stratèges férus d'action ayant l'âme d'un super héros !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/309

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Infinite Crisis ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre