March of War fait route sur Paris

Du studio Isotx, le jeu de stratégie free-to-play March of War sort son premier épisode nommé Soviet Storm. Les bolcheviques ont lancé toutes leurs forces sur l'Europe avec Paris pour cible, la résistance se met en place.

March of War fait route sur Paris

Dans le registre du jeu de stratégie au tour par tour, le studio Istox avec son MMO free-to-play March of War invite les joueurs en ligne à se partager violemment un monde alternatif en proie à la seconde guerre mondiale. Original, ce monde est revisité avec un touche dieselpunk tout en conservant un aspect historique.

Participant à un conflit global, les joueurs font évoluer le cours de la guerre selon leurs actions sur les champs de batailles. En effet, les prises de territoires par l'une des 6 factions de March of War se jouent au nombre de victoire et de défaite lors des parties des membres de la faction. Une partie peut se jouer seul ou à plusieurs, contre des joueurs ou une IA.

Et pour pimenter l'expérience des joueurs et apporter du nouveau contenu, le développeur Istox veut proposer régulièrement des épisodes. Soviet Storm, titre du premier épisode, marque ainsi l'invasion des forces soviétiques en Europe avec pour objectif affiché la ville de Paris. Pour les joueurs de March of War, la question est de savoir si Paris finira brûlée. Pour ceux souhaitant participer au conflit, cela passe par le site officiel.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de March of War ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.