Monster Hunter Frontier G s'annonce sur PS3 et Wii U

Parallèlement à Monster Hunter Online (en bêta en Chine), Monster Hunter Frontier G (sorti au Japon en 2007) s'offre une seconde jeunesse. Une version mise à jour sortira sur PS3 et Wii U en fin d'année.

Monster Hunter Frontier G s'annonce sur PS3 et Wii U

Si Capcom a la réputation d'accuser un certain retard en matière de jeux en ligne et de vouloir aujourd'hui le rattraper, le groupe japonais était pourtant précurseur avec Monster Hunter Frontier Online (lancé en 2007 au Japon, puis porté en 2010 sur XBox 360).
Et aujourd'hui, le MMO s'offre une seconde jeunesse : le titre est rebaptisé Monster Hunter Frontier G pour accompagner une refonte et un double portage.

Capcom annonce ainsi le lancement de cette nouvelle version du MMO Monster Hunter à la fois sur PlayStation 3 le 20 novembre prochain, puis sur Wii U le 11 décembre suivant (chaque version disposera de ses propres serveurs). La nouvelle version entend évidemment exploiter les capacités des deux consoles et Monster Hunter Frontier G fait donc l'objet d'un lifting graphique, en plus de proposer de nouveaux monstres à chasser, de nouvelles zones à explorer ou encore un arsenal mis à jour.
En attendant le lancement des deux portages dans l'Archipel nippon, cette nouvelle version se dévoile au travers d'une bande-annonce.

Pour mémoire, Capcom s'est aussi associé à Tencent pour concevoir un autre projet de MMO reposant sur la licence Monster Hunter, Monster Hunter Online, mais qui est lui destiné au marché chinois.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter Frontier Online ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen