Wargaming fait son sport à la gamescom

Wargaming annonce sa participation à la gamescom 2013 pour présenter son catalogue et mettre avant l'eSport sur ses jeux. 

Wargaming fait son sport à la gamescom

Signe de l'importance d'un éditeur et du budget alloué au marketing, la taille du stand lors du salon gamescom peut être un indicateur. Habitué de l'événement qui se tiendra cette année à Cologne du 21 au 25 août, Wargaming prendra ainsi place dans un stand de 700 mètres carrés.

En parallèle des animations et concours propres à ce type d'événement, l'éditeur présentera la nouvelle mouture de son titre fétiche World of Tanks avec son édition Xbox 360. La mise en place du titre sur la console de Microsoft a posé des difficultés à Wargaming, notamment à cause du système de certification du constructeur. Mais cette sortie marque l'arrivée de Wargaming sur console où il va essayer d'imposer ses chars et le modèle économique free-to-play.

L'autre enjeu du salon pour l'éditeur Wargaming est de mettre en lumière l'eSport sur ses produits. En plus des tournois amateurs organisés sur place, les finales nationales des World Cyber Games 2013 pour World of Tanks auront lieu sur le stand Wargaming le jeudi et vendredi. Pour les finales de la Ligue Wargaming.Net, il faudra voir du coté du stand de l'Electronic Sports League pour y assister. Si vous ne comptez pas vous rendre du coté de Cologne, les différents événements seront diffusés en livestreaming.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wargaming.net ?

9 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen