L'or s'entasse dans l'hôtel des ventes en argent réel

La quantité d'or vendable par l'hôtel des ventes en argent réel augmente afin de suivre l'inflation et les sites de ventes externes. Il s'agit d'un nouveau revers pour le système de transaction de Diablo III.

L'or s'entasse dans l'hôtel des ventes en argent réel

A la faveur d'une maintenance, un correctif sera implanté afin d'augmenter la quantité maximale par pile de pièces d'or à l'hôtel des ventes en argent réel. La limite passe ainsi de 10 millions à 50 millions de pièces, avec le prix minimum par pile qui reste fixé à 0,25 euros et un maximum de 100 piles par joueur. Le changement peut sembler anecdotique, mais il symbolise l'état de l'économie du jeu. Pour donner une échelle, ma fortune après un temps de jeu conséquent et un personnage de niveau maximum (Parangon 100) est estimée à 0,75 euros. 

La raison de ce changement est expliquée sans détour par Blizzard sur le forum officiel. Il s'agit d'assurer que le prix de l'or sur l'HV en argent réel reste compétitif par rapport aux sites externes et que les joueurs puissent faire leurs transactions en toute sécurité. 

Pour les curieux, ce changement intervient pour garantir que le prix de l'or sur l'HV en argent réel reste compétitif par rapport aux sites externes. L'une des fonctions de l'HV en argent réel est d'offrir aux joueurs un endroit sûr où acheter et vendre des consommables, et nous voulons être sûrs qu'il conserve toute son utilité et que les joueurs ne se sentent pas obligés de recourir à des sites externes juste pour un problème de prix.

En pratique, l'hôtel des ventes est dépassé depuis plusieurs mois et les pièces d'équipement les plus intéressantes sont désormais essentiellement sur des sites externes. 

Merci à Nemeria d'avoir signalé l'information sur nos forums.


Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (135)


Que pensez-vous de Diablo III ?

192 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (344 évaluations | 13 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien

668 joliens y jouent, 1109 y ont joué.