Vampires et loups-garous de Monsters Army s'affrontent désormais en français

Monsters Army se veut un Web MMO de stratégie / gestion comme on en trouve beaucoup. À l'exception qu'il oppose vampire et loup-garou et qu'il s'articule notamment autour de ressources emblématiques : chair et sang humains.

Incontestablement, les vampires et les loups garous se classement parmi les créatures immortelles les plus emblématiques, ayant largement alimentés les chroniques fantastiques, que ce soit dans la littérature, au cinéma ou dans le jeu vidéo. Ils se font néanmoins plutôt rares dans le secteur très concurrentiel des MMO de gestion - mais un peu moins aujourd'hui avec le lancement francophone de Monsters Army.

Vampires et loups-garous de Monsters Army s'affrontent désormais en français

Jouable sur navigateur Web, Monsters Army place le joueur dans la peau d'un immortel, vampire ou loup-garou, luttant pour la domination de son clan dans les ténèbres. Après avoir choisi son camp, le joueur débute sa carrière en prenant le contrôle d'un village qu'il faudra faire prospérer. En tant que seigneur et maître du lieu, il faudra le défendre et le fortifier, exploiter les mines alentours ou encore lever des armées pour influencer l'issu de la guerre. Il faudra surtout assurer des ressources abondantes à son clan : chair ou sang humains... De quoi poser le ton et imposer des choix stratégiques et des priorités : main-d'oeuvre ou garde-manger.
Pour les curieux en quête d'un peu d'ombre en période estivale, Monsters Army est jouable en free-to-play et sans téléchargement, sur navigateur Web, directement depuis le site officiel. Depuis ce mois de juillet 2013, le titre est aussi disponible en français.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monsters Army ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.