Plus de 2 millions d'exemplaires vendus pour Torchlight 2

Le hack and slash signé Runic Games confirme son succès auprès des adeptes du genre malgré le concurrence de Diablo III et Path of Exile.

Plus de 2 millions d'exemplaires vendus pour Torchlight 2

Il y a de quoi s'enflammer du coté de Runic Games avec l'annonce des 2 millions de copies vendues pour son hack and slash Torchlight 2. La performance est d'autant plus flatteuse qu'il aura fallu moins d'un an pour y parvenir et la sortie entre temps de Diablo III et Path of Exile, deux sérieux concurrents. On se souvient que le développeur avait lancé la suite de son hack and slash en septembre 2012.

Max Schaefer, CEO de Runic Games se fend pour l'occasion des communiqués propres à ce genre de situation. Il remercie tout particulièrement la communauté des joueurs de Torchlight 2, qui est juste "awesome".

Particularité du jeu, la communauté est mise à contribution pour enrichir son contenu, notamment avec les outils de développement GUTS mis à disposition par Runic Games. La conception des mods se veut ainsi facilitée, pour le plus grand bonheur des moddeurs et des joueurs.

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Torchlight II ?

24 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 2 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

29 joliens y jouent, 75 y ont joué.